lundi 9 janvier 2012

Nom scientifique

12923: <Lysergiks> Ça a dépassé mes espérances

<Shattered> En même temps, le cours de français a souvent dépassé tes espérances...

<Lysergiks> Ouais mais là, quand même, c'était de l'art, tout simplement.

<Lysergiks> "Madame, je dois aller à l'infirmerie, j'ai une myoclonie phrénoglottique"

<Lysergiks> " - C'est quoi?"

<Lysergiks> " - Un problème de distension de l'estomac qui appuie sur le nerf phrénique et qui provoque des contractions involontaire du diaphragme" genre le truc pour bien la faire paniquer, quoi.

<Occipital> C'était vrai?

<Lysergiks> Ouais. Donc je prends mes affaires, je sors avec le délégué de la classe, j'arrive à l'infirmerie, et là...

<Shattered> Tu te jettes sur l'infirmière et tu la touches là ou il faut pas?

<Lysergiks> ... c'était un mec ...

<Lysergiks> "Monsieur, y'a madame *******, la prof de français, qui nous a envoyé parce que j'ai le hoquet."

<Lysergiks> Il a fait une drôle de gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire